Les avertissements du site

Nous vous souhaitons à nouveau la bienvenue sur ce site qui s'est librement donné pour mission de vous aider à mieux comprendre le fonctionnement des machines à sous en ligne et à y jouer facilement. Lisez de bout en bout les lignes que voici pour vous imprégner des avertissements liés à l'utilisation de l'ensemble des services offerts sur cette plateforme.

Consultez nos termes et conditions

Nous avons mis en place cette section afin d'informer nos internautes des différentes règles à observer pendant qu'ils naviguent sur notre site. C'est une page que vous devez nécessairement consulter avant de commencer par bénéficier de nos diverses prestations. Plusieurs responsabilités vous incombent à cet effet. Premièrement, vous devez accéder à la page en question afin de connaître les règles dont il s'agit. Par ailleurs, vous devez garder à l'esprit qu'en profitant des services du site pour vous informer sur les machines à sous, vous acceptez entièrement toutes les clauses qui s'y appliquent. Si vous n'êtes pas d'accord, déconnectez-vous immédiatement.

Droit de modification

Les informations contenues dans cette section peuvent être modifiées à tout moment par les détenteurs de machineasousenligne.com. Notons que ces mises à jour sont effectuées à l'insu des internautes et s'appliquent dès lors qu'elles sont publiées. Il revient donc aux internautes d'y faire fréquemment un tour pour s'informer.

Exclusions de garantie

Nous travaillons avec une équipe qui se charge de vous proposer les meilleures informations sur les jeux de machine à sous en ligne. Puisque c'est notre mission, nous ne lésinons pas sur les moyens pour l'atteindre. Ainsi, toutes les données disponibles sur notre site sont exactes dès l'instant où elles sont mises en ligne. Autrement dit, nous ne donnons aucune garantie au sujet de la véracité et de l'exactitude de l'ensemble de nos services. Vous avez la pleine responsabilité de vous assurer de la véracité des contenus liés aux machines à sous en ligne avant de vous en servir.